Mon blog

Au fil de mes recherches sur internet, j'ai découvert de nombreux auteurs et oeuvres que j'aime particulièrement, je vous les partage à travers mon blog, mais aucune d'elles n'a été faites par moi-même ou ne m'appartient, il est donc obligatoire de joindre l'auteur pour toutes utilisation à des fins commerciales.

Thèmes

halloween horoscope indien corbeau halloween

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Black angels (246)
· Les créatures fantastiques en détail (80)
· Skulls and skeletons (321)
· Reapers (153)
· Paysages Fantastique (57)
· Démonologie (25)
· Sirènes (440)
· Créatures fantastique (148)
· Alice in wonderland (372)
· Vampires (474)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Poséidon
· Loup-garou
· Paysage fantastique
· Corbeau
· Maquillage gothique

· Calculer son signe astrologique aztèque
· La faucheuse
· Tête de mort
· Pivert
· Loup-garou
· Paysage fantastique
· Tête de mort
· La faucheuse
· Héra
· Castor

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "darkdreams" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 03.05.2010
Dernière mise à jour : 16.11.2020
18341 articles


Liste de lecture Deezer

Corbeau

Publié le 21/08/2010 à 21:29 par darkdreams Tags : horoscope indien corbeau
Corbeau
CYCLE
DATE
CLAN
ELEMENT
COULEUR FAVORABLE
TOTEM VEGETAL
TOTEM MINERAL
Lune du vol des canards
du 23 août au 22 septembre
Papillon
Air
Brun
Molène
Jaspe


Personnalité : Pour les indiens, vous représentez l’idéalisme, la générosité et le courage, vous êtes celui qui apporte la paix et l’harmonie. Vous possédez une grande force intérieure qui vous permet de garder votre indépendance et d’accéder à vos ambitions. Vous gardez les pieds sur terre bien que vous rêvassiez à longueur de journée et que vous fassiez primer les valeurs spirituelles aux valeurs matérielles. Vous détestez la solitude et aimez être entouré de nombreux amis. Votre goût pour la fête et les distractions vous fait mener un train de vie assez remuant.

Points forts : Vous aimez sortir, rire, vous amusez, et surtout la compagnie de vos proches. L’amitié a pour vous beaucoup de valeurs, souvent bien plus que l’amour. Vous savez être aux petits soins avec vos amis, vous leur êtes loyal, fidèle, généreux et toujours disponible. 

Points faibles : A la recherche d’un idéal souvent inaccessible, vous avez du mal à vous poser et à trouver un équilibre.

Amour : Eternel romantique, vous recherchez le prince(sse) charmant, celui qui, malheureusement, n’existe que dans vos rêves. Dans cette quête du partenaire idéal, vous batifolez d’aventures en aventures et avez du mal à vous posez. Vous êtes un grand séducteur qui sait se montrer affectueux et tendre avec son partenaire.

Forme : Votre vie trépidante engendre une hygiène de vie qui laisse à désirer et qui risque de vous causer quelques soucis de santé. Surveillez particulièrement vos reins, ils sont votre point faible.

Signes complices : Pour accompagner vos nuits endiablées, rien de tel qu’un hibou qui vous suivra dans toutes vos fantaisies. Au niveau professionnel, vous vous accordez très bien avec les natifs du castor.

Conseil : Apprenez à accepter vos contradictions, elles sont votre force.

Commentaires (4)

Peauésie Bach le 28/11/2011
Pour moi le corbeau m'a trouvé....
J'ai toujours été fasciné par les corbeaux, les corneilles... les plus gros et leurs cris. Derrière chez moi il y avait un arbre géant et un nid de corbeaux. Quand mon meilleur ami est décédé, je pleurais sans pouvoir m'en remettre dans la cour et mon petit petit chien un yorkshire sentait dans mes vignes et je ne voyais rien mais elle était fixé sur son objectif et je savais qu'il y avait qqchose. J'ai trouvé un corbeau... qui ne volait pas. La famille au complet de toutes les générations criaient à faire frissonner dans l'arbre. Et l'oiseau magnifique restait dans mes mains. Je le tenais à 2 mains c'est quand m^me presqu'aussi gros qu'une poule et avec de bonnes griffes. J'ai mis une échelle sur mon arbre et pris un râteau ... je l'ai déposé sur le dessus, puis j'ai monté dans l'échelle et je l'ai déposé dans l'arbre. Ouf mes pleurs se sont transformés en toutes sortes de questions et mes pensées allaient dans tous les sens. Comme un signal que mon ami m'envoyait.
Le lendemain matin j'étais au deuxième sur mon balcon et je cherchais mon corbeau quand soudait je l'ai aperçu il avait monté mon escalier en spirale et se trouvait à deux marches de moi.... incroyable.
Je l'ai nourri avec de la pâté à chien dans ma main et son bec était comme des pinces... Je le faisais boire ... j'avais remarqué qu'il arrivait à voler mais pas à s'envoler.... Il avait du tomber du nid et ne pouvait pas voler encore.
J'avais les cheveux comme aujourd'hui long mais noir bleu et il se tenait sur mon épaule marchait sur l'autre et j'avais les bras en sang. Ses longues griffes laissaient des traces sur ma peau. À tous les jours je pensais à mon ami.... je le sentais là avec moi.
Pendant une semaine je ne suis pas sortie, lorsqu'il arrivait à voler et tombait de l'autre côté de ma cour arrière mes voisines m'appelaient.... alors je courais le chercher et chaque jour je le remettais dans son arbre. Puis un jour il s'est envolé avec toute sa famille ... et je ne l'ai jamais oublié, il est dans mon coeur et chaque fois que je vois un corbeau, je sens en moi un signe de mon ami Grégory. Quelle belle histoire quand-même !!! ... et ce n'est qu'un bref résumé. Alors aujourd'hui je me dis que je fais partie de leur grande famille.
Peauésie
http://http://para-doxe.over-blog.com/.centerblog.net


Maton le 17/12/2011
Jadore les corbeau leur air mysterieux de savoir quil nous regarde chaque jours en pencant des chose mais que nous ne pouvons pas entendre ces magique
http://facebook.centerblog.net


alves le 27/09/2012
slt quand j'étai petit a l'age de 6 ans j'avais trouvé un corbeau tout petit il commencai juste a faire c'est plume mes parent m'avais aidé a l'éleuvé a le nourrire j'avai reussi a le sauvéil étai resté avec nous 1 an et 2 moi pendent cette période on l'avais soigné et nourri pendent 6 moi selement puit pri son envole et tout les jour il revenai dans mon jardin! il tapais avec son bec sur la bait vitre de ma maison,je lui ouvrait et il rentrai dans la maison il venai toujour sur moi je me souvient encore la douleur de ses grife mais la joit de le voire fesait vite oublié sa puit un jour il a sésser de venire il me manqua beaucoup!et a lage de 16 ans je me suis interesser a l'astrologi normal,chinoise,égyptien et indien et j'avais apri que mon signe astrologique indien set le corbeau et depuit je suis fou des corbeaux.


peauesie bach le 27/09/2012
Merci pour ce beau témoignage, cette belle histoire avec ton corbeau, cela ressemble à mon corbeau mais je n'ai pu le garder plus longtemps. C'est vrai que leurs ailes ne leurs permettent pas toujours de pouvoir voler alors ils doivent se contenter de rester à la hauteur du sol ou de quelques pieds.
On oublie jamais son corbeau, mon Blaksun, moi aussi ses griffes me faisaient mal mais j'étais tellement heureuse de le voir se promener sur mes bras que je me foutais de la douleur... il y a vraiment quelque chose entre l'homme et le corbeau.
Merci pour ta belle nouvelle, Peauésie
http://para-doxe.over-blog.com.centerblog.net


Ecrire un commentaire